Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 9 août 2011 à 13h59

"Instituts d'excellence sur les énergies décarbonées", acte II


(LaVieImmo.com) - La ministre de l’Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a lancé le second appel à projets sur les « Instituts d'excellence sur les énergies décarbonées ». Plusieurs domaines sont concernés : l’énergie solaire, l’énergie marine renouvelable, l’efficacité énergétique dans les matériels de transport, l’efficacité énergétique dans les bâtiments et dans la ville, et enfin les technologies du sous-sol pour des applications dans le domaine des énergies décarbonées et de la lutte contre le changement climatique.

Déjà, la première vague d’appel avait permis la labellisation de deux projets à Lyon et à Venette dans l’Oise. Pour ce deuxième volet, les projets peuvent être déposés auprès du ministère jusqu’au 31 octobre 2011.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...