Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 13 novembre 2007 à 16h01

L'association HQE change de tête


(LaVieImmo.com) - Anne-Sophie Perrissin-Fabert est nommée directrice de l’association Haute Qualité Environnementale (HQE).   Economiste de formation, spécialisée par un troisième cycle en environnement, Anne-Sophie Perrissin était précédemment secrétaire générale de l’association Les Eco Maires, association nationale d’élus réunissant plus de 700 communes et intercommunalités sur le thème de l’environnement et du développement durable. Elle est également ancienne auditrice de l’Institut des Hautes Etudes de Développement et d’Aménagement des Territoires Européens (promotion 2000) et membre du bureau de l’association des anciens auditeurs.

  A 29 ans, elle poursuit avec cette nomination « sa carrière au sein du monde associatif avec pour fil de conduite la mise en œuvre du changement de nos modes de consommation et de production pour un développement durable », explique un communiqué de HQE.   L’association a été créée en 1996. Composée d’organismes publics ou collectifs représentant l’ensemble des acteurs du bâtiment, elle a pour mission de créer, approfondir, et faire progresser la démarche HQE. Elle cherche également à enaccompagner le développement, et à en assurer la promotion et la reconnaissance, en particulier par la formation et la certification.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...