Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 9 mars 2010 à 11h00

L'énergie solaire investit les jardineries


(LaVieImmo.com) - Les énergies renouvelables continuent de se positionner sur de nouveaux secteurs. L’enseigne de jardinerie haut-savoyarde Botanic vient ainsi de s’associer à la société grenobloise Watt & Home, spécialisée dans l’énergie solaire. L’enseigne de jardinerie pourra s’appuyer sur les équipes techniques du spécialiste du solaire et bénéficier de son expertise concernant les installations photovoltaïques et thermiques.

« Il nous a donc paru logique de nous ouvrir à ce secteur en forte croissance, mais où l’offre souffre d’un manque de visibilité » explique dans le quotidien La Tribune Laurent Combaz, responsable du projet énergie renouvelable. Et de préciser que « l’idée était donc de créer au sein de certains magasins Botanic une plate-forme proposant une offre sérieuse et fiable ».

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/03/2010 à 10:53 par pierre

    www.wattethome.com


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...