Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 11 mars 2010 à 12h16

L'UMP opposé à la taxe carbone


(LaVieImmo.com) - La taxe carbone continue de faire gronder dans les rangs de la majorité. Alors que le président de la République, Nicolas Sarkozy, est fermement décidé à imposer l’application d’une nouvelle taxe carbone au 1er juillet prochain, certains élus UMP continuent de se faire entendre pour dénoncer le projet, note le journal Les Echos.

« On ne peut pas se laisser étrangler par ce signal fort (...) On ne peut pas durablement marcher très en avant du peloton européen si les autres pays ne suivent pas » a ainsi indiqué hier Gérard Longuet, les chefs des sénateurs du parti présidentiel.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/03/2010 à 13:57 par ProMac

    Forcément, si personne ne se lance en premier, ça ne changera rien.
    Après, soient ils trouvent un moyen simple et équitable de mettre en place cette taxe - et surtout permettre de développer des alternatives qui devront être moins chère (quand on nous rabache de recycler et qu'aucune entreprise recycle, ou d'économiser l'eau et que les agriculteurs arrosent en plein soleil ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...