Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 27 octobre 2009 à 09h02

La commission Rocard-Juppé traite d’écologie


(LaVieImmo.com) - La croissance verte est au programme de la commission Rocard-Juppé sur le grand emprunt. Les auditions menées au cours des dernières semaines par les membres de la commission ont en effet porté sur les énergies renouvelables, les bâtiments sobres en énergie ou encore un réseau électrique intelligent, indique le journal Les Echos.

« Il ne faut pas se tromper, ce grand emprunt doit être transformant et permettre de créer un nouveau modèle de croissance. Cet argent, dont il faudra payer les intérêts, ne doit pas être saupoudré dans une multitude de petits investissements » explique un membre de la commission dans les colonnes du quotidien économique. La dernière séance plénière est prévue pour le 4 novembre prochain.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...