Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 3 novembre 2009 à 11h25

La FFB s'engage pour un bâtiment plus vert


(LaVieImmo.com) - A l’occasion du salon Batimat, qui se tient cette semaine Porte de Versailles, à Paris, la Fédération française du bâtiment (FFB) signera demain, 4 novembre, la convention « Les Pros de la performance énergétique ».

Un an après le lancement de la campagne « Bâtir avec l’environnement », la FFB entend ainsi accompagner ses artisans et entrepreneurs dans la réussite des objectifs fixés par le Grenelle de l’environnement.

La convention sera co-signée par Didier Ridoret, président de la FFB, Philippe Van de Maele, président de l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe), Philippe Pelletier, président du comité stratégique du Plan Bâtiment Grenelle, Valérie Létard, secrétaire d'État chargée de l'Écologie et du Développement durable et Benoist Apparu.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...