Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 21 juin 2013 à 10h49

La FFB salue l'éco-conditionnalité des aides à la rénovation


(LaVieImmo.com) - La Fédération française du bâtiment (FFB) se réjouit des annonces relatives à la mise en œuvre, à partir du 1er juillet 2014, de l’éco-conditionnalité des aides aux travaux de rénovation en faveur du développement durable (crédit d’impôt développement durable, éco-prêt à taux zéro).

« La mise en œuvre de l’éco-conditionnalité, demandée par la Fédération depuis 2011, constitue une étape cruciale dans l’application du plan de rénovation énergétique des bâtiments et doit permettre un soutien fort à l’emploi », commente Didier Ridoret, le président de la FFB. La fédération et ses adhérents « soutiennent cette décision qui marque une avancée majeure pour le marché de la rénovation énergétique des bâtiments ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/06/2013 à 12:23 par association_arc

    les annonces pour les aides aux travaux de rénovation sont les bienvenues pour beaucoup de propriétaires occupants ou pas.
    La mise en place pour juillet 2014 est peut être un peu longue!
    Mais pour financer les travaux les aides ne suffiront surement pas.
    Alors le rachat de crédit peut être la solution car il permet de faire baisser la mensualité par une baisse du taux et/ou en allongeant la durée.
    Cela permet ultérieurement d'ajouter les écopret qui soit a 0% mais demande un remboursement du capital.
    Une simulation sans engagement vous donnera une idée sur les possibilités financières. http://www.arcrachatcredi ts.org/form.php

    les demandes de mise en place des écopret 0% ont ete sollicitées pour les collectifs


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...