Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 31 janvier 2014 à 18h04

La gestion de l'Anah peut être améliorée selon la Cour des comptes


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Un référé de la Cour des comptes publié jeudi 30 janvier met en lumière « l’absence depuis 2010 de contrat d’objectifs et de performance, et l’insuffisante évaluation des politiques auxquelles l’Anah concourt ».

Les Sages estiment en outre que la principale source de financement de l’Agence nationale de l’habitat, « issue de la vente d’actifs carbone et de la mise aux enchères de quota de gaz à effet de serre, est fragile, car particulièrement volatile ». A suivre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/01/2014 à 20:25 par BAZHUDEK

    merci la cours des comptes
    Ce que je vis sur le terrain ; Dans Les Pays de la Loire, l’ensemble des aides se cumulent et pour des foyers modestes c’est jackpot, j’ai vu des projets, avec chaudière à granulés de bois, qui dépassaient 100% de prise en charge. Aucune études sérieuses exigées, un simple DPE avant après suffit. Des exigences de résultats ridiculement faibles (25% à Angers ). Pas de plafonnement des prix par type de travaux, Du coup les prix des artisans flambent avec par exemple des devis d’isolation en comble multipliés par 2.5 ou de l’isolation Polystyrène par l’extérieur à + de 150€/m². etc


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...