Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 23 septembre 2014 à 11h49

La prime énergie sous forme de bon de réduction en caisse


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Geo PLC et Leroy Merlin annoncent le lancement de leur opération « Rénovation énergétique » cet automne jusqu’au 13 octobre, consistant à faire bénéficier aux clients de la prime énergie « directement sous forme de réduction lors du passage en caisse ». Dans un communiqué, les deux groupes précisent que l’offre est également accordée lors de l’achat d’ampoules à basse consommation.

Pour des travaux plus importants, comme par exemple la pose d’une chaudière individuelle de type condensation dans une maison de 200 m² à Paris, la Prime Energie s’élèvera 507 €, au lieu de 493 €, indique le communiqué.

LaVieImmo.com vous propose de recevoir un chèque en euro en échange de vos factures de travaux d'économie d'énergie : cliquez ici.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/09/2014 à 19:35 par Alain

    C'est impressionnant le nombre de pub sur l'immo en ce moment, comme si c'était la dernière cartouche avant de crever.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...