Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 3 novembre 2009 à 10h47

La taxe carbone impopulaire chez les dirigeants de PME


(LaVieImmo.com) - Une enquête réalisée par l’institut Médiamétrie pour le compte de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP) révèle que seuls 20 % des dirigeants de PME-PMI franciliennes du secteur de la construction se déclarent favorables à la création de la taxe carbone, contre 74 % qui la rejettent, nous apprend le journal La Tribune.

Les chefs d’entreprises se préparent néanmoins à l’augmentation de la fiscalité verte. Interrogés sur les moyens qu’ils mettront en œuvre pour réduire leur facture verte, 66 % des dirigeants de PME-PMI se prononcent sur la mise en œuvre d’une politique d’économies d’énergie, tandis que 57 % d’entre eux vont mettre en place des mesures de sensibilisation et de mobilisation de leurs salariés, précise le quotidien économique.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...