Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 16 septembre 2011 à 11h33

Lancement du 2ème appel d'offre photovoltaïque


(LaVieImmo.com) - Le ministère de l’Ecologie a annoncé jeudi le lancement du second appel d’offre photovoltaïque, portant sur les installations solaires sur bâtiments et au sol de plus de 250 kWc.

Les candidats seront sélectionnés selon quatre critères voulus par le gouvernement : « prix, impact environnemental, innovation industrielle et délai de réalisation », indique le ministère dans un communiqué. Cet appel d’offre vient compléter celui en cours depuis le 1er août dernier, portant sur des installations comprises entre 100 et 250 kW, soit entre 1 000 et 2 500 mètres carrés de panneaux.

Le gouvernement attend via ce projet 450 MW, afin d’atteindre les 900 MW souhaités à l’horizon de 2015. Selon le ministère, 1600 MW d’installations sont raccordées et plus de 2000 MW d’installations en file d’attente de raccordement.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...