Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 28 mai 2008 à 17h34

Le CES dit oui au Grenelle Environnement


(LaVieImmo.com) - Le Conseil économique et social (CES) a rendu mercredi un avis positif sur le projet de loi de programme relatif à la mise en oeuvre du Grenelle Environnement.

« Le rapport […] a été approuvé à une très large majorité par les membres du CES, avec 154 voix pour, 22 contre et 11 abstentions », précise le ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire dans un communiqué.

Jean-Louis Borloo indique que « les projets de loi d’application et le projet de loi de finances triennal pour 2009-2011, qui seront débattus à l’automne, permettront de tenir compte des remarques du CES et répondront aux attentes en matière de financements ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...