Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 19 février 2013 à 17h29

Le plan de rénovation thermique devrait être présenté à la fin du mois


(LaVieImmo.com) - Philippe Pelletier, chargé par le gouvernement de piloter le Plan de rénovation énergétique des logements, a annoncé lors d’un colloque organisé par BIP et Enerpresse, que l’ « on devrait savoir avant la fin du mois quel sera le plan de rénovation énergétique des logements », rapporte l’AFP.

Celui-ci vise à atteindre la rénovation de 500 000 logements « pour entrer dans la meilleure catégorie A (moins 50 kwh d'énergie par m2) », alors que seuls 150 000 l’ont été l’an passé.

Ne reste qu’à trouver un accord « sur la totalité » de la somme nécessaire, affectée au renforcement des aides existantes : PTZ+, crédit d’impôt développement durable et certificats d’économies d’énergies. Mais sans « creuser le déficit », conclut l’agence de presse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/02/2013 à 13:16 par marco

    d'autant qu'il n'y a plus de recettes bonus pour rénover sans casquer...
    Il faudrait d'ailleurs responsabiliser et moraliser les professions du batiment, de l'artisanat et dépoussiérer le statut des notaires hein !! enfin tout ça à faire est déjà un aveu !!

  • 0 Reco 20/02/2013 à 08:29 par marc19

    Réflexion débile M. Mouillard !

  • 0 Reco 19/02/2013 à 19:43 par Michel Mouillart

    Allez hop encore des impôts des pauvres locataires pour que les riches propriétaires puissent faire des travaux à moindre coût.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...