Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 4 mars 2010 à 12h35

Le secteur photovoltaïque français en attente


Les professionnels veulent des règles claires
Les professionnels veulent des règles claires
Les professionnels veulent des règles claires (©dr)

Mauvaise passe pour la filière française du photovoltaïque. Les professionnels du secteur attendent aujourd’hui avec impatience la publication d’un arrêté devant clarifier les choses, note le journal Les Echos.

(LaVieImmo.com) - Le ministère de l’Ecologie avait annoncé de nouveaux tarifs en septembre 2009 mais l’envolée des dossiers de demande en fin d’année dernière l’avait contraint à traiter de différentes manières les projets spéculatifs et les autres, rappelle le journal les Echos.

Aujourd’hui, les professionnels attendent l’arrêté décidant du sort des dossiers déposés en fin d’année. « Le problème de cette succession d’arrêtés est que l’Etat a mis l’ensemble du secteur au point mort. Nous avons besoin de règles claires et de visibilité pour créer des emplois » explique dans les colonnes du quotidien économique Daniel Bour, président de l’installateur Sunnco GC.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...