Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 8 octobre 2009 à 11h19

Le verdissement du Scellier divise les professionnels


Réaction contrastée au verdissement de la loi Scellier. Dans les colonnes du quotidien Les Echos, Guy Nafilyan, patron de Kaufman & Broad, explique que la décision de ne plus appliquer qu’aux acheteurs d’appartements estampillés BBC la réduction d’impôt de 25 % maximum « risque de casser la dynamique entamée il y a seulement 10 mois. On a changé les règles trop vite ».

(LaVieImmo.com) - Autre son de cloche chez Bruno Corinti, directeur général délégué du pôle Logement de Nexity. « C’est une bonne solution pour les opérateurs car cela va permettre d’accélérer le mouvement. Obligatoire en 2013, cette norme environnementale sera du coup opérationnelle plus tôt que prévue » analyse t-il.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...