Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 14 septembre 2009 à 11h05

Les banques se félicitent du succès de l’éco PTZ


(LaVieImmo.com) - Les banques françaises ont accordé à leurs clients plus de 30 000 offres d’Eco-prêts à taux zéro (ptz-230.html'>Eco PTZ) depuis l’entrée en vigueur du dispositif en avril dernier, révèle la Fédération bancaire française (Fbf). Un bilan positif que la fédération explique par la forte implication de l’ensemble des acteurs concernés, comme les professionnels de l’immobilier et les artisans, ainsi que des établissements de crédits « qui ont mis les moyens nécessaires pour former leurs équipes et adapter leur organisation à la distribution du nouveau produit ».

Selon la Fbf, le nombre d’Eco-prêt à taux zéro devrait continuer à progresser dans les prochains mois, « notamment du fait d’une meilleure information des clients, mais aussi grâce aux efforts de la formation des entreprises du bâtiment ». La Fédération considère néanmoins qu’il convient d’apporter quelques précisions réglementaires, notamment sur les travaux éligibles, afin de conforter le démarrage du dispositif.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...