Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 27 septembre 2013 à 13h29

Les précaires énergétiques, "grands oubliés du PLF 2014" pour les associations


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Les associations, parmi lesquelles la Fondation Abbé Pierre et la Fondation Nicolas Hulot, regrettent l’absence de dispositions en faveur de la lutte contre la précarité énergétique dans le projet de Budget pour 2014.

« Malgré une nouvelle conférence environnementale, des mesures années le 25 septembre sur la fiscalité écologique… cet hiver ne verra pas de mesure nouvelle sur le front de la lutte contre la précarité énergétique », déplorent-elles dans un communiqué.

Et ce, alors que le débat national sur la transition énergétique avait abouti à un consensus : rénover en priorité les logements concernés, et mettre en place un « bouclier énergétique global » pour les plus modestes.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...