Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 25 septembre 2013 à 11h16

Les prix des travaux d'entretien-rénovation en hausse au deuxième trimestre


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Les prix des travaux d’entretien-rénovation ont augmenté de 0,2 % entre le premier et le deuxième trimestre 2013 en données CVS, selon l’indice IPEA développé par le ministère de l’Ecologie.

L’indice avait enregistré une très légère baisse, de 0,1 %, au trimestre précédent, souligne le ministère. L’index BT 50, qui mesure l’indexation des travaux de rénovation et d’entretien tous corps d’état, est quant à lui en baisse de 0,1 % sur cette même période, après +0,3 % le trimestre précédent.

En glissement annuel, l’IPEA et le BT 50 augmentent respectivement de 0,8 et 1,0 %.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/10/2013 à 16:51 par zeze

    j'ai fait une demande pour installer un monte escalier compte tenu de mo,état de santéinvalide 80 il y a 1 mois que lmon dossier complet l est au service qui s'occupe de ce problème avant d'avoir une réponse il faut combien de temps avec tous mes remerciements avant de commencer les travaux il faut leur accord écrit

  • 0 Reco 25/09/2013 à 18:41 par travaux

    C'est normal les travaux on les fait aux beaux jours.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...