Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 14 avril 2010 à 10h22

Les professionnels de la rénovation énergétique sont confiants


(LaVieImmo.com) - La rénovation énergétique a le vent en poupe. 60,6 % des professionnels du secteur prévoient une augmentation de leur chiffre d’affaire en 2010, contre 4,5 % prévoyant une baisse, selon le baromètre trimestriel des professionnels de la rénovation énergétique publié par Inforenovateur.com et Deveko.

32,2 % des sondés notent par ailleurs que leur activité est en hausse contre seulement 9,6 % la considérant en baisse. Notez également que 29,2 % d’entre eux prévoient d’embaucher. Le baromètre nous indique enfin que 25,2 % des conseillers en rénovation énergétique déclarent le conseil comme activité principale, 15,1 % se considèrent comme bureau d’étude avant tout 34 % comme diagnostiqueur immobilier, 7,5 % comme entreprise générale du bâtiment et 5 % comme artisans.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...