Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 21 février 2013 à 15h14

Matignon recadre Duflot et Batho


(LaVieImmo.com) - Selon Le Parisien, le cabinet de Jean-Marc Ayrault aurait infligé un « sévère recadrage » au plan de rénovation thermique présenté hier par les ministres de l’Energie et du Logement, Delphine Batho et Cécile Duflot. L’entourage du Premier ministre aurait ainsi indiqué hier que le plan n’était « arbitré ni dans ses mesures ni dans son financement », et que les mesures présentées par les deux ministres « devront prendre en compte toutes les marges de manœuvre sur le plan budgétaire ». Delphine Batho comme Cécile Duflot ont toutes deux pris position récemment contre l’austérité. Dans un entretien au Journal du Dimanche, la ministre du Logement estimait notamment le week-end dernier que « la réponse à la situation financière de la France ne peut se réduire uniquement à tailler dans les dépenses ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/02/2013 à 20:02 par Onaniste

    encore un duflop

  • 0 Reco 21/02/2013 à 15:40 par antoine

    une mesure simple et qui ne coute rien est detendre les PLU et de liberer les terrains privés.... que fait duflot a part amasser son salaire?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...