Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 10 juin 2015 à 09h41

Nathalie Appéré, maire de Rennes, prend la tête de l'Anah


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Nathalie Appéré, députée-maire PS de Rennes, prend la présidence de l'Agence nationale de l'habitat (Anah), l'organisme public chargé de la réhabilitation des logements privés.

Nommée conjointement par Michel Sapin, ministre des Finances, et Sylvia Pinel, ministre du Logement, Nathalie Appéré a « notamment engagé des actions pionnières avec l’Anah pour rénover le centre-ville de Rennes », rappelle le ministère dans un communiqué. Elle succède ainsi à Claude Dilain, entré en fonction en mars 2014 et décédé en mars 2015.

L'Anah est entré en partenariat avec l'Agence nationale de la rénovation urbaine, afin d'aider les copropriétés dégradées et de lutter contre l'habitat indigne en France, via le Nouveau programme nationale de rénovation urbaine (NPNRU).

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/06/2015 à 18:37 par ROGER

    un organisme public pour financer des logements privés!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...