Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 6 novembre 2014 à 16h08

Paris : 347 immeubles présentent "un risque de dégradation" du bâti


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - L’Atelier parisien d’urbanisme (Apur) publie son Observatoire de la prévention de la dégradation des immeubles d’habitation à Paris. Selon l’étude, quelque 347 immeubles de la capitale « présentent un risque de dégradation de leur bâti ».

Des immeubles en copropriété du privé, situés principalement dans le nord-est de la capitale, qui sont affectés au moins par trois de ces caractéristiques : forte présence de petits logements locatifs, impayés d’eau, présence de plomb, de termites, etc.

44 % d’entre eux avaient déjà été repérés l’an dernier et font l’objet d’un suivi par les services de la ville. A noter que 19 % des immeubles ciblés appartiennent à un propriétaire unique.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...