Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 2 août 2016 à 10h51

Pourquoi les vendeurs doivent garder espoir en août


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les acheteurs et les vendeurs ont-ils totalement déserté le marché ? Alors que les transactions immobilières sont moins nombreuses cet été, il existe encore des opportunités sur le marché. Les propriétaires qui n'ont pas trouvé d'acquéreur au printemps - où l'activité bat son plein - "doivent s'armer de patience" s'ils veulent trouver la perle rare en août, conseille le réseau Guy Hoquet.

Les ménages qui recherchent un logement durant cette période traditionnellement calme "sont doublement motivés" pour mener à bien leur projet immobilier, ce qui assure aux vendeurs "des visites de qualité", estime-t-il.

Par ailleurs, l'été va embellir leurs appartements ou leurs maisons et jouer sur la luminosité, ce qui peut séduire d'éventuels acheteurs et déclencher une vente, ajoute le professionnel.

Retrouvez l'interview complète de Fabrice Abraham :

>> Immobilier : "2016 sera une bonne année"

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...