Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 25 février 2011 à 15h37

Prolongation de l'appel à projets EcoQuartiers


(LaVieImmo.com) - Le ministère de l’Ecologie annonce vendredi la prolongation de la phase de préinscription pour l’appel à projets EcoQuartiers, jusqu’au 31 mars. « La date de clôture de la phase de candidature reste quant à elle inchangée au 15 avril », précise toutefois le ministère dans un communiqué. Lors de la conférence nationale de la ville durable, le 19 janvier 2011, Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au Logement, avait lancé cet appel à projets qui semble aujourd’hui rencontrer « un franc succès avec plus de 300 dossiers créés à ce jour », indique le gouvernement.

Les dossiers doivent être transmis à l’adresse : www.ecoquartier2011.gouv.fr, et « seront soumis à une première analyse d’experts et à une commission d’analyse et d’appui national organisée par le ministère du Développement durable », explique le ministère. Le Palmarès EcoQuartier 2011 récompensera les meilleurs projets à la fin de l’été 2011 et le Club national EcoQuartier, qui continue en 2011, intègrera les nouveaux membres en 2012.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...