Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 30 mars 2009 à 11h10

Réduire sa facture énergétique avec Mikit et EDF


(LaVieImmo.com) - Mikit s’engage pour les économies d’énergie. Le constructeur de maisons individuelles en « prêt à finir » vient de signer un accord de partenariat national avec EDF, sur la mise en place du label Bleu Ciel pour ses nouvelles constructions.

« Nous nous engageons à respecter différents critères relatifs aux performances thermiques des maisons que nous réalisons », explique le groupe. « Pour obtenir l’agrément, chaque nouvelle construction devra être contrôlée par un expert agréé, mandaté par EDF ». La certification sera assurée par Promotelec, la vérification des installations par Consuel.

Le premier niveau de l’agrément Bleu Ciel se situe au-dessus de la norme thermique RT 2005 actuellement en vigueur, ce qui assurera aux acquéreurs de maisons Mikit de « réaliser d’importantes économies sur leur facture énergétique », ajoute le groupe.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...