Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 19 septembre 2013 à 14h58

Rénovation énergétique de l'habitat : Le "Oui, mais" de la FFB


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

La Fédération française du bâtiment (FFB) a salué jeudi le lancement de la phase opérationnelle du plan gouvernemental de rénovation énergétique de l’habitat. « Les annonces faites aujourd’hui sont un signe positif en direction de nos clients en faveur de la rénovation des logements », commente Didier Ridoret, le président de la fédération, dans un communiqué.

Le plan opérationnel depuis ce jeudi 19 septembre a fixé comme objectif la rénovation de 500 000 logements par an d'ici 2017 pour ainsi diminuer de 38 % la consommation d'énergie dans le secteur du bâtiment à l'horizon 2020.

Toutefois, la FFB souhaite aller plus loin et réitère sa demande, lancée depuis 2012, d’un maintien de la TVA à 5 % pour les travaux d’économie d’énergie.

E. S.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/09/2013 à 19:33 par locataire

    Le beurre l'argent du beurre et baiser la crémière, jusqu'à 80% financé par nos impôts.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...