Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 30 juillet 2012 à 14h05

Restructuration lourde du siège social de France Telecom


(LaVieImmo.com) - Le siège social actuel de France Telecom, bâtiment de 18 000 m² situé Place d’Alleray, dans le XVe arrondissement de Paris, va faire l’objet d’une restructuration lourde pendant près d’un an et demi.

Le but du pôle immobilier de JP Morgan Asset Management, propriétaire des lieux, est d’obtenir pour cet immeuble les certifications HQE et BBC, afin de « mettre en œuvre très concrètement [leur] politique volontariste en matière environnementale », d’après Cécile Tricault, responsable de l’asset management pour la France et le Benelux du pôle immobilier de J.P. Morgan Asset Management, citée dans le communiqué.

France Telecom a quitté ses locaux très récemment, et ne pourra y retourner qu’en 2014. Un bail en l’état futur d’achèvement a été signé, réengageant les deux parties pour dix ans et demi à partir de la livraison.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...