Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 24 novembre 2016 à 17h21

SeMeubler.com facilite l'équipement de votre logement


Cette start-up se charge de louer des équipements pour maisons et appartements
Cette start-up se charge de louer des équipements pour maisons et appartements
Cette start-up se charge de louer des équipements pour maisons et appartements (©SeMeubler.com)

Si vous déménagez souvent et abandonnez par commodité certains de vos équipements, l’activité de cette jeune start-up vous concerne : elle se charge de vous louer des équipements pour la maison.

(LaVieImmo.com) - Epouser le changement comportemental des ménages

Lancé en février 2014 par Guillaume Legros et François Leportier, la location de mobilier avec SeMeubler.com se porte plutôt bien : la société a réussi en 2015 à lever 170.000 euros pour développer son site internet. La start-up propose une alternative à l’achat de meubles : la location d’équipements pour maisons et appartements. Ce site a pris le pouls du changement de comportement de ménages en constante évolution, dont la mobilité n’a cessé de croître.

Heureuse flexibilité L’équipe de SeMeubler.com prend en charge la location, mais aussi le déménagement et l’emménagement des nouveaux lieux d’habitation. Un gain de temps et du stress en moins pour des particuliers ravis de ne pas devoir "tout racheter" entre deux aventures amoureuses ou deux projets professionnels. En quelques clics, leur logement vide se remplit à des prix tout à fait abordable.

600 produits de qualité à la location Près de 600 produits sont mis à la disposition des clients, du mobilier à l’électroménager en passant par le multimédia. Les produits sont bien entendu de qualité et certaines pièces très tendance impressionneront vos visiteurs. La durée de la location oscille entre 1 an et 36 mois.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Les propriétaires bailleurs ciblés Le site internet cible aussi les professionnels. Ces derniers peuvent louer leur appartement et le faire meubler par l’entreprise. Ils ont d’autant plus intérêt à le faire qu’un loyer d’un logement meublé est plus élevé qu’un non meublé, un gain généralement compris de 20 %. Le concept séduit puisque la start-up ne cesse de s’étendre : après la levé de 170.000 euros, elle entend réaliser un chiffre d’affaires de 1 million d’euros d’ici 2016. A ce jour, SeMeubler.com est présent en France, mais aussi en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...