Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 15 mai 2013 à 16h41

Top départ pour le plan de rénovation thermique de l'habitat


(LaVieImmo.com) - Duflot, ministre du Logement, et Delphine Batho, ministre de l'Écologie, ont présidé ce mercredi 15 mai le comité de pilotage chargé de la mise en œuvre du plan de rénovation énergétique des logements, annoncé par le président de la République le 21 mars dernier.

Un plan destiné à mettre en œuvre la promesse de François Hollande « de rénover 500 000 logements par an d'ici à 2017, afin d'atteindre une diminution de 38 % des consommations d'énergie à 2020 », indique le ministère dans un communiqué.

La Direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, la Direction générale de l'énergie et du climat, l'Ademe, l'Anah, l'Anil, ainsi que des représentants des services déconcentrés de l'État (Directions départementales des territoires et Directions régionales de l'environnement, de l'aménagement et du logement) s’y associent.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...