Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 26 février 2008 à 18h20

Une semaine consacrée aux énergies renouvelables et au bâtiment


(LaVieImmo.com) - L’Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) a décidé d’organiser la première édition de la semaine des Energies renouvelables, du Bâtiment et de la Maîtrise de l’Energie.

Prévue pour l’automne, du 17 au 22 novembre 2008, cette manifestation réunira à Paris, dans le quartier de la Défense, de nombreux colloques et manifestations nationaux sur le thème des énergies renouvelables.

L’initiative de l’Ademe a été saluée par Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables qui estime que la semaine « donnera une meilleure visibilité à la problématique de l’énergie dans le bâtiment à la fois pour les professionnels du secteur, les collectivités territoriales mais aussi pour le grand public ». Le ministre voit cette semaine comme « l’occasion de présenter les mesures concrètes retenues dans le texte de loi du Grenelle de l’environnent ».

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...