Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 13 février 2014 à 13h04

Urbanisme : L'état de pollution des sols devra figurer dans le PLU


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Le projet de loi Alur tel que validé par la commission mixte paritaire mardi 11 février introduit une nouvelle mesure en droit de l’urbanisme. Au nom de l’exigence d’information sur l’état des sols, « les secteurs d’information », c’est-à-dire des secteurs géographiques de la ville où la pollution est probable, devront être inscrits dans le plan local d’urbanisme (PLU), rapporte le quotidien Les Echos. Le texte doit être remis aux mains de l’Assemblée le 19 février puis au Sénat dans la foulée, pour une adoption avant la tenue des élections municipales.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/02/2014 à 11:23 par urgent plombier

    Un sol pollué présentant des nuisances pérennes pour la santé de l’homme. Urgent plombier? Fiez-vous au dépannage plomberie Genève pour vous accompagner dans vos projets de plomberie sanitaire. Veuillez vous rendre sur http://www.allo-plombier. ch/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...