People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 11 mai 2012 à 15h12

1 000 m² pour les candidats de Secret Story !


L'émission se déroulera dans une villa de 1 000 m²
L'émission se déroulera dans une villa de 1 000 m²
L'émission se déroulera dans une villa de 1 000 m² (©Secret story / Wikimédia)

Les candidats élus pour participer à l’émission « Secret Story » vivront pendant quelques semaines dans une villa de 1 000 mètres carrés. La maison présente cette année des prestations uniques, où l’intimité n’a pas sa place.

(LaVieImmo.com) - La folie des grandeurs s’exporte décidément bien sur le petit écran. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les producteurs de la célèbre émission de téléréalité « Secret Story » diffusée sur TF1, ne font pas dans la demi-mesure. Selon Le Parisien, la maison d’accueil des candidats s’agrandit cette saison, pour atteindre une surface de 1 000 m² !

Force est de constater que l’émission produite par Endémol a bien gagné en envergure depuis ses débuts. Rappelons que son aînée, « Loft Story », précurseur de la téléréalité dans l’hexagone, occupait un local de seulement 225 m². La première édition de Secret Story s’est déroulée dans un appartement de 400 m². Une surface qui a vite évolué, à mesure que les saisons se succédaient. Elle avait atteint les 800 m² l’année dernière. Les spacieux lieux de tournage de l’émission ne sont en fait que des studios réaménagés en appartements. Ceux de Secret Story se situent en Seine-Saint-Denis (93), et sont difficilement identifiables de l’extérieur. En effet, les passants n’apercevront que des grillages et du contreplaqué.

Une grande piscine… avec caméra sous l’eau

La grande surprise annoncée de cette année sera sans doute la très grande piscine où pourront se prélasser les candidats, bien loin de la taille du bassin qui avait révélé au grand jour la relation qu’entretenaient Loana et Jean-Edouard dans le « Loft ». C’est d’ailleurs à cet effet qu’une caméra a été placée sous l’eau, afin qu’aucune scène « intéressante » ne puisse échapper aux indiscrétions. De manière générale, la tâche sera rendue encore plus difficile pour la vingtaine de compétiteurs, issus de nationalités différentes, qui devront se débrouiller dans cette gigantesque villa, afin de garder au mieux leurs secrets. Plus de 70 caméras et 100 micros ont été mis un peu partout dans la maison et dans l'espace extérieur.

L'édition 2012 de « Loft Story » mettra en avant, outre la piscine offerte aux candidats, un décor grandiose, indique le quotidien. A côté du fameux téléphone rouge, un autre téléphone, noir cette fois-ci, fera son apparition dans l’émission. Mais sa fonction reste pour l’instant... secrète. Le top départ de l'aventure sera lancé le 25 mai prochain, à 20h50.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m², ville par ville : cliquez ici

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/05/2012 à 14:33 par scdc

    dcd


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...