People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 19 janvier 2011 à 14h50

13 445€/mois pour la garçonnière d'Orlando Bloom


Orlando Bloom au festival de Venice en 2005
Orlando Bloom au festival de Venice en 2005
Orlando Bloom au festival de Venice en 2005 (©dr)

L'acteur Orlando Bloom met sur le marché de la location sa luxueuse garçonnière, qui surplombe la ville de Los Angeles, pour la somme de 13 445 euros par mois. D'une surface de 300 mètres carrés, la maison est équipée d'un imposant système de surveillance.

(LaVieImmo.com) - Orlando Bloom a décidé de quitter sa garçonnière de luxe située sur les hauteurs d’Hollywood depuis qu'il est devenu papa d'un petit garçon, Flynn, avec son épouse Miranda Kerr, début janvier. Mais l’acteur de « Pirates des Caraïbes » n’est pas prêt à s’en séparer pour autant et a placé son bien en location. Il en demande 13 445 euros par mois, comme l'indique le Los Angeles Times.

300 m² habitables

D’après Gala, cette maison d’une surface habitable de 300 mètres carrés, a été construite en 1940. Elle dispose de quatre chambres, trois salles de bain, une grande cuisine ultra moderne, une piscine et un important dispositif de sécurité .

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...