People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 10 mars 2010 à 11h08

18 M€ pour la villa californienne de Pete Sampras


Nouvelle transaction immobilière pour la star du tennis
Nouvelle transaction immobilière pour la star du tennis
Nouvelle transaction immobilière pour la star du tennis (©dr)

L’ex-champion du monde de tennis Pete Sampras et sa compagne, l’actrice Bridgette Wilson-Sampras, viennent de mettre en vente leur manoir de Lake Sherwood, en Californie.

(LaVieImmo.com) - Selon The Los Angeles Times, qui rapporte l’information, cette villa d’une surface de 1200 mètres carrés comprend sept chambres, dix salles de bain, un cinéma, une salle de gym, sans oublier un jardin de plus de 8 hectares avec un terrain de tennis et une maison d’hôtes. Le tout est proposé au prix de 25 millions de dollars (près de 18 millions d’euros). Les raisons qui poussent le couple à se séparer de ce bien restent inconnues.

En 2008, Pete Sampras avait vendu une maison à Beverly Hills pour 17 millions d’euros. Plus récemment il a acquis une villa dans le quartier de Brentwood, à Los-Angeles, pour quelques 5,6 millions de dollars.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...