People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 23 avril 2015 à 09h26

50e émission et 100e "maison à vendre" pour Stéphane Plaza !


Stéphane Plaza fête sa 100e maison à vendre, mercredi 13 mai sur M6
Stéphane Plaza fête sa 100e maison à vendre, mercredi 13 mai sur M6
Stéphane Plaza fête sa 100e maison à vendre, mercredi 13 mai sur M6 (©M6.fr)

L'animateur fêtera sa centième maison à vendre, le mercredi 13 mai sur M6, lors du 50e numéro de l'émission.

(LaVieImmo.com) - L'agent immobilier préféré des Français tentera de vendre la maison de Rabiaha, 39 ans, en vente depuis deux ans à Lille dans « le quartier des 400 maisons ». Un bien pour lequel « il n'y a eu que 3 visites et aucune offre », selon la chaîne qui doit diffuser le 13 mai prochain la cinquantième émission de « Maison à vendre ». Cette mère divorcée de 4 enfants, âgés de deux mois à 10 ans, « ne peut plus gérer l'entretien de sa maison sur deux étages et souhaiterait un appartement plus petit et de plain-pied » selon la chaîne.

Stéphane Plaza et son équipe s'emploieront aussi à tenter de vendre la maison de Jacqueline et Pierre, 66 et 67 ans, résidant à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis. Le rêve de ce couple de retraités : partir dans sud, pour se rapprocher de leurs deux fils partis vivre à Nice. Sur le marché depuis deus ans également, la maison peine à trouver preneur. Véritable vestige du passé, « sa décoration n'a pas changé depuis plus de 30 ans ! Elle est restée figée dans les années 80 et son manque de chaleur n'a attiré aucun acheteur », précise le site de l'émission.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/04/2015 à 18:36 par Richard

    en vente depuis deux ans à Lille!!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...