People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 28 février 2011 à 16h51

8 M$ pour acquérir la villa de Mischa Barton


Mischa Barton vend sa villa à Beverly Hills
Mischa Barton vend sa villa à Beverly Hills
Mischa Barton vend sa villa à Beverly Hills (©dr)

La villa de l'actrice Mischa Barton, est à vendre pour la coquette somme de 6 millions d'euros. Cette propriété, sise sur un terrain de 4 000 mètres carrés, dispose de huit grandes suites, une piscine extérieure ainsi qu'un spa.

(LaVieImmo.com) - L’actrice anglo-américaine, Mischa Barton souhaite se séparer de sa villa située à Beverly Hills. Vente ou location, peu importe ! Seulement âgée de 25 ans, l’actrice de la série plébiscitée par les ados « Newport Beach », possède une spacieuse villa, sur un terrain d'une surface totale de 4 897 mètres carrés. L’espace habitable de 910 mètres carrés comprend quatre luxueuses suites, indique le blog Zillow. A cela s’ajoute les trois maisons d’invités séparées les unes des autres, pour arriver à un total de huit chambres ainsi que dix salles de bain. Cette maison de rêve ne serait pas parfaite sans la présence d’une grande piscine extérieure et d’un spa.

Vente ou location ?

Pour acquérir ce petit paradis, il faudra débourser la somme de 8,7 millions de dollars (6,3 millions d’euros). Aussi disponible à la location, le loyer de cette villa s’élève à 30 000 dollars par mois, soit 21 690 euros la mensualité.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...