People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 16 mai 2011 à 15h23

A vendre : La maison de J.R. Ewing, de "Dallas" !


"J.R.", en 2010
"J.R.", en 2010
"J.R.", en 2010 (©dr)

La maison de l’acteur Larry Hagman, plus connu pour avoir incarné J.R. Ewing au petit écran, va être vendue aux enchères du 23 mai au 3 juin, nous apprend le blog Zillow. Une vente un peu particulière, puisque les intéressés pourront acquérir lors de la vente les bottes et chapeaux de cowboy que l’acteur portait dans la série.

(LaVieImmo.com) - Fans de « Dallas », surtout ne pas s’abstenir… Larry Hagman, alias John Ross (J.R.) Ewing, a mis son ranch californien aux enchères. Située dans la petite ville d’Ojai, la maison fait exploser les prix locaux. En effet, la mise à prix est de 8,45 millions de dollars, alors que le prix moyen d’une maison n'y est que de 440 000 dollars, précise Zillow. Une propriété de pas moins de 17 hectares, juchée au sommet de la vallée qui surplombe la ville, offrant un panorama somptueux. Elle comprend sept chambres et 10 salles de bains, mais aussi deux piscines – une d’intérieur et une en plein air – et même un héliport.

Les enchères des stars

Les enchères auront lieu sous l’égide de Julien’s auctions, société qui s'est spécialisée dans la « memorabilia ». Elle a ainsi proposé aux passionnés les objets des stars, comme des gants de Michael Jackson, une guitare ayant appartenu à Jimi Hendrix ou encore l’agenda de Marylin Monroe. Cette fois encore, la vente n’échappe pas à la règle, les fans reconnaîtront les chapeaux et autres bottes portées par le célèbre félon du monde du pétrole. Mais aussi l’un des scripts de la série, estimé entre 200 et 800 dollars.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 20/05/2011 à 09:26 par christian

    l adresse de la maison a vendre de Mr ewiing jr

  • 0 Reco 16/05/2011 à 16:00 par Le gourou financier

    Les titres auxquels vous avez échappé : J.R. Ewing vend une partie de son univers impitoyable...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...