People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 16 juillet 2010 à 14h58

Affaire Bettencourt : Le gérant de l’île d’Arros en garde à vue


L'île d'Arros, au coeur de l'affaire Bettencourt
L'île d'Arros, au coeur de l'affaire Bettencourt
L'île d'Arros, au coeur de l'affaire Bettencourt (©dr)

Après le placement en garde à vue du gérant de l'île d'Arros, la justice soupçonnant une fraude, semble se focaliser sur cet actif au coeur des Seychelles.

(LaVieImmo.com) - Le procureur de la république de Nanterre, Philippe Courroye, a décidé de renouveler de 24 heures le placement en garde à vue, dans le cadre de l’enquête préliminaire, de quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire Bettencourt.

Parmi elles figure le gérant de l’île d’Arros, Carlos Vejarano, soupçonné de manipulations comptables sur l'île, évaluée à plus de 500 millions d’euros. Relié au patrimoine de Liliane Bettencourt, le bien est susceptible d’avoir été soustrait au fisc, dans le cadre d'une plus vaste évasion fiscale. Patrice de Maistre, gestionnaire de l’héritière, Maître Fabrice Goguel, son ex-avocat et François-Marie Banier sont également sous le coup de la procédure. Pour le moment, les mis en cause auront passé 48 heures de privation de liberté.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...