BFM Immo
Luxe

Amara héberge ses frères dans son logement de fonction

Fadela Amara a indiqué qu'elle logeait toujours dans son appartement de 50 m²

Fadela Amara a indiqué qu'elle logeait toujours dans son appartement de 50 m² - dr

Nouvelle affaire liée aux logements de fonction de la République. Deux semaines après une polémique mettant en cause Christian Estrosi, c’est au tour de Fadela Amara d’être pointée du doigt.

La secrétaire d’Etat à la ville, Fadela Amara, héberge occasionnellement ses proches dans son appartement de fonction de 120 mètres carrés situé dans le 7ème arrondissement de la capitale, révèle le Canard Enchaîné. La membre du gouvernement, qui a choisi de conserver son appartement de 50 mètres carrés, héberge ainsi l’un de ses frères depuis un mois et ce jusqu’au mois de juillet, tandis qu’un autre de ses frères y a habité l’an dernier. L’appartement en question jouit d’une vue sur la Tour Eiffel et ses occupants bénéficient des services d’un cuisinier et d’un maître d’hôtel.

Fadela Amara a réagi par le biais de son cabinet en indiquant qu’ « occasionnellement, certains membres de sa famille sont hébergés dans son logement de fonction, mais personne n’y habite tout le temps ». Le cabinet a également précisé que la secrétaire d'Etat « paye elle-même le loyer de son appartement ».

Guillaume Viard