People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 11 août 2011 à 14h13

Amy Winehouse : Morte puis cambriolée


Un cambriolage chez feu Amy Winehouse.
Un cambriolage chez feu Amy Winehouse.
Un cambriolage chez feu Amy Winehouse. (©Wikimedia)

La chanteuse, retrouvée inanimée le 23 juillet dernier a été victime… d’un cambriolage ! Les faits se sont déroulés dans sa maison londonienne, rapporte ce jeudi The Sun. C’est sa famille qui a constaté qu’il manquait plusieurs objets, notamment deux carnets personnels.

(LaVieImmo.com) - Le sort s’acharne… La famille de la chanteuse est exaspérée. Après la mort de leur fille à l’âge de 27 ans le mois dernier, les remous du deuil se sont ravivés. Le père d’Amy Winehouse, Mitch, a constaté que des objets personnels de la chanteuse s’étaient volatilisés, mais pas dans la nature. Nombre d’objets peuvent susciter une convoitise maladive, chez les fans ou les simples curieux. Des textes inédits qui devaient être destinés à son troisième album, ainsi qu’une guitare chère à la chanteuse auraient disparus. A l’heure actuelle, seuls deux carnets manquants ont été signalés à la police, d’après le média britannique.

Une pratique qui a germé dans les esprits

A la fin juillet, Mitch Winehouse avait distribué aux fans certains effets personnels de la chanteuse. Une pratique saluée mais qui n’a apparemment pas comblé la peine de certains. « Amy aurait voulu cela », avait alors affirmé son père. Après ce cambriolage, ce dernier est « furieux ». Un proche de la famille a confié au Sun que « Mitch veut savoir qui a fait cela. Mais il veut donner la chance à ceux qui ont pris ces objets de bien agir en les ramenant ». Si tel était le cas, « les choses pourraient en rester là ».

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/08/2011 à 15:59 par Brie

    simpa le papa.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...