People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 26 avril 2017 à 11h53

Après des années de recherche, Beyoncé et Jay Z ont trouvé leur maison


Beyoncé et Jay Z ont fait une offre de 120 millions de dollars.
Beyoncé et Jay Z ont fait une offre de 120 millions de dollars.
Beyoncé et Jay Z ont fait une offre de 120 millions de dollars. (©Tyrone McKillen)

Les deux artistes seront de nouveau parents dans quelques semaines. Et après des années de recherches, ils auraient enfin trouvé la villa qui leur correspond.

(LaVieImmo.com) - Depuis 2014, Beyoncé et Jay Z cherchaient à acheter une villa. Après des années de recherches et alors qu'ils s'apprêtent à accueillir des jumeaux, il semblerait que les deux artistes aient réussi à trouver Le foyer de leurs rêves. D'après le site PageSix, Queen B et son mari auraient fait une offre de 120 millions de dollars (110 millions d'euros).

Ils auraient jeté leur dévolu sur un manoir situé au 545 Cuesta Way à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles. La villa de 2.800 mètres carrés, située tout en haut de la colline, dispose de huit chambres et onze salles de bain.

Une offre en-dessous du prix demandé

La demeure possède aussi un studio d'enregistrement, un garage pouvant accueillir quinze voitures, un spa, un sauna et un hammam. Pour une sécurité maximale, les fenêtres sont à l'épreuve des balles. À l'extérieur, sur 930 mètres carrés de terrain, la famille trouvera notamment quatre piscines et un terrain de basket.

Reste à savoir si l'actuel propriétaire acceptera leur offre puisqu'il en demandait, à l'origine, 135 millions de dollars.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

D. L. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...