People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 15 juin 2010 à 15h16

Ashton Kutcher offre 1M$ à Rumer Willis pour s’offrir une villa


Ashton Kutcher offre 1M$ à sa belle fille pour s'offrir une villa
Ashton Kutcher offre 1M$ à sa belle fille pour s'offrir une villa
Ashton Kutcher offre 1M$ à sa belle fille pour s'offrir une villa (©dr)

L’acteur Ashton Kutcher a aidé sa belle-fille, Rumer, à s’offrir la maison de ses rêves, en alignant le million de dollars qui lui manquait.

(LaVieImmo.com) - La fille de Demi Moore et de Bruce Willis lorgnait une maison de Laurel Canyon, quartier huppé de Los Angeles, mais ne possédait que la moitié de la somme. C’est donc son beau-père, Ashton Kutcher, qui lui a offert l’autre moitié, soit un million de dollars.

Beau-père et belle-fille copropriétaires…

Caprice passé pour la jeune actrice de 21 ans, qui a pu prendre possession de sa nouvelle acquisition. D'une superficie de 170 mètres carrés, la maison comprend deux chambres et trois salles-de-bain. Ashton et Rumer seraient à présent copropriétaires de la villa hollywoodienne !

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/09/2010 à 11:32 par titine

    oN S4EN FOUT


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...