People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 10 mai 2013 à 12h15

Ben Stiller perd 1M$ lors de la revente de son appartement


Ben Stiller en 2010
Ben Stiller en 2010
Ben Stiller en 2010 (©Wikimedia Commons)

L’acteur a fait une sévère moins-value lors de la vente de son appartement new yorkais, rapporte le site Curbed.

(LaVieImmo.com) - Suite et fin d'une mauvaise saga immobilière pour Ben Stiller. L'acteur-réalisateur ne débouchera pas le Champagne pour fêter la vente de son appartement new yorkais de Riverside Drive, pour quelque 8,99 millions de dollars (6,9 millions d’euros). La somme peut sembler importante, elle n'en cache pas moins une décote particulièrement douloureuse, d'1 million de dollars. L’acteur et sa femme, Christine Taylor, avaient en effet acheté via un trust ce spectaculaire duplex en 2008, pour 10 millions.

N'espérant visiblement pas en tirer avantage, le réalisateur de Zoolander avait tenté de s’en séparer une première fois en février, au prix de 9,3 millions de dollars, selon Curbed. En vain.

Le bien ne manque pourtant pas d’aouts : d’une surface de 370 m², l'appartement à la décoration moderne possède de belles vues sur la rivière. Il a en outre acquis une certaine renommée grâce à ses illustres occupants : l’ancien propriétaire des lieux n’était autre que la famille Zabar, qui ouvert le célèbre traiteur gastronomique du même nom, sur la 80è rue.

Cette perte devrait néanmoins être rapidement amortie par Ben Stiller, bientôt à l'affiche dans « La nuit au musée 3 ». Toujours dans le rôle du gardien de nuit, Larry Daley.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/05/2013 à 09:43 par people

    Pauvre Ben. Je m'empresserai d'aller voir la nuit au musée 3 pour participer qu'il se refasse une santé financière.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...