People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 23 juillet 2010 à 12h41

Bettencourt : Le gérant de l’île d’Arros a été interrogé


Le siège de la PJ, dont dépend la brigade financière.
Le siège de la PJ, dont dépend la brigade financière.
Le siège de la PJ, dont dépend la brigade financière. (©dr)

L’interrogatoire de Carlos Vejarano, le gérant de l’île d’Arros, ne laisse plus beaucoup de doutes quant au fait que Liliane Bettencourt soit la véritable propriétaire de l’îlot.

(LaVieImmo.com) - Le gérant de l’île d’Arros, aux Seychelles, a été entendu hier par la brigade financière, sur commission rogatoire de la magistrate Isabelle Prévost-Desprez. Après les gardes à vue, la semaine dernière, de Fabrice Goguel, l’avocat fiscaliste de Liliane Bettencourt, de Patrice de Maistre, François-Marie Banier, et Carlos Vejarano, il paraît désormais « très vraisemblable » que l’héritière de L’Oréal soit toujours propriétaire d’Arros.

Liliane saute d’une maison à l’autre…

Liliane Bettencourt, qui devrait être bientôt entendue, vient de quitter, d’après Le Parisien, sa propriété de l’Arcouest en Bretagne pour rejoindre une autre résidence secondaire en Espagne. Les auditions de la riche héritière sont donc attendues très prochainement, tout comme celles d’Eric Woerth.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...