People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 26 juillet 2010 à 16h15

Brad et Angelina s’offrent une maison à 40M$ en Italie


Brad Pitt et Angelina Jolie s'offrent une villa à 40M$ en Italie
Brad Pitt et Angelina Jolie s'offrent une villa à 40M$ en Italie
Brad Pitt et Angelina Jolie s'offrent une villa à 40M$ en Italie (©dr)

Brad Pitt et Angelina Joly se sont offert une villa monumentale en Italie pour la modique somme de… 40 millions d’euros !

(LaVieImmo.com) - Le couple le plus célèbre d’Hollywood a fait l’acquisition d’une villa, idéalement située sur les collines viticoles de Valpolicella, en Vénétie. La propriété, qui s’étend sur un parc gigantesque, comprend deux piscines à débordement et cascade, des jacuzzis, une salle de cinéma ou encore une salle de gym.

Une villa achetée dans l’urgence pour y passer les vacances…

Le couple de stars aurait à peine hésité avant d’acquérir ce palace, dans lequel il compterait passer les vacances estivales. «Ils voulaient quelque chose à eux, et le trouver en un temps record pour passer les vacances d’été», a confié l’agent immobilier Alexander Proto aux média américains. Un bien qui viendra donc agrandir la longue liste de leur patrimoine – dont une propriété en Louisiane et une autre à Los Angeles.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/07/2010 à 17:46 par funtastic

    Pas le genre a brader, le mec...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...