People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 29 novembre 2011 à 16h25

Bruce Willis met en vente sa propriété pour 15M$


Bruce Willis, en 2007
Bruce Willis, en 2007
Bruce Willis, en 2007 (©Caroline Bonarde/Wikimedia)

La star a mis en vente sa propriété située dans l’Idaho, et en attend 15 millions de dollars, selon le magazine US Weekly. Il y a un an, le héros du « Sixième sens » et son ex-femme, Demi Moore, mettaient sur le marché le night-club qu’ils possédaient en commun, « The Mint ».

(LaVieImmo.com) - Bruce Willis n’a plus le temps de séjourner chez lui, a déclaré l’acteur, pour expliquer pourquoi il se séparait de ce bien situé à Hailey, un an tout juste après avoir voulu céder « The Mint », dans les environs de la même ville.

Mais si l’établissement des ex époux Moore-Willis a vu son prix de vente réduit de 1,5 million de dollar - pour s'établir à 4,5 millions d’euros (soit 3,37 millions d’euros) -, il en coûtera quelque 15 millions de dollars (11,23 millions d’euros) à ceux qui seraient intéressés par cette propriété.

S’étalant sur une surface de 770 mètres carrés et située au cœur d’un terrain de 4 hectares, la luxueuse demeure comprend notamment six chambres, une salle de sport et une piscine chauffée, rapporte le magazine.

Le quinquagénaire, qui s'est illustré dans son rôle de flic pour qui le temps est compté, dans la série des Die Hard, est séparé d’avec Demi Moore depuis 2000. Il s’est ensuite remarié avec Emma Heming, en 2009, de qui il attend aujourd'hui un enfant.

A noter que l'acteur reste propriétaire d'un domaine de ski, à Soldier Mountain, à l'ouest de la ville d'Hailey.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...