People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 11 mai 2012 à 17h48

Cameron Diaz dans la peau d'un agent immobilier


Cameron Diaz et Benicio Del Toro dans un film sur l'immobilier
Cameron Diaz et Benicio Del Toro dans un film sur l'immobilier
Cameron Diaz et Benicio Del Toro dans un film sur l'immobilier (©David Shankbone / Wikimédia)

Century 21 fait son entrée dans le monde hollywoodien. Le tournage d’un film sur la vie d’un agent du réseau, incarné par Cameron Diaz, débutera en septembre. Un long métrage qui mélangera drogue, grand banditisme et monde de l’immobilier.

(LaVieImmo.com) - Décidément, le métier d’agent semble convenir à Cameron Diaz. La dernière fois qu’elle jouée dans un film, elle a fini par être mêlée à une course poursuite internationale aux côtés de Tom Cruise dans « Night and Day ». Cette fois-ci, elle sera à l’affiche de « Agent : Century 21 », un film qui sera réalisé par Hashemi Adam, en suivant un scénario écrit par Greg Brooker. L'actrice incarnera une nouvelle fois un agent, mais d’un genre plus classique. En effet, elle abandonne son rôle d’espion pour se mettre dans la peau d’une professionnelle de l'immobilier sortant d'un divorce douloureux. L'ex petite amie de Jared Leto et de Justin Timberlake sera la proie non pas des employeurs de son ami, mais de Benicio Del Toro, qui joue le rôle d’un caïd mexicain membre d'un cartel de la drogue.

Drogue, guerre de cartels et… immobilier

Craignant de sombrer dans la dépression, elle accepte un travail sur une proposition de son patron, et sa mission va l'amener à être kidnappée et plongée au cœur d’une guerre de la drogue au Mexique. Elle se heurtera à Benicio Del Toro, dans le rôle d'un chef de cartel motivé par l’envie de venger la mort de son fils, mais qui se montrera pourtant compatissant à l’égard de la pulpeuse femme de terrain. Il s’agit donc clairement d’un film d’action. Et l'on s'en doute, le titre évocateur du long métrage renvoie directement à l’agence immobilière internationale Century 21.

Century 21 fier mais prudent

Ce que confirme Laurent Vimont, président de Century 21 France, qui explique à LaVieImmo.com qu’il y a un lien entre le réseau et le film. Même si c'est la société de production Exclusive Media qui en financera intégralement le coût, annonce-t-elle sur son site Internet. Les scènes qui verront probablement des coups de feu jaillir de partout, laissent M. Vimont perplexe : « Nous restons prudents, étant donné la nature du film et le résultat final qui nous est encore inconnu ». En effet, le tournage ne débutera qu’en septembre. Mais Le président de Century 21 France ne cache pas son enthousiasme : « nous sommes fier d’être représentés par ces deux grandes signatures du cinéma hollywoodien qui sont Cameron Diaz et Benicio Del Toro ». La date de sortie du film n’a pas encore été dévoilée.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m², ville par ville : cliquez ici

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...