People
LaVieImmo.com
Peoplevendredi 28 décembre 2012 à 10h52

Canada : Donald Trump embourbé dans un projet immobilier


Donald Trump, en 2011Donald Trump, en 2011 (©Wikimedia Commons)

Le magnat de l’immobilier s’est associé au projet de construction de la tour Trump Toronto, destinées à devenir la plus haute tour d’habitation et d’hôtels de la ville. Un investissement malheureux, révèle Bloomberg...

(LaVieImmo.com) - En immobilier, même les plus grands noms peuvent faire des erreurs. En témoigne la mésaventure du géant américain de l'immobilier, Donald Trump. Celui-ci s'est investi dans une tour comprenant logements et hôtels, prestigieux sur le papier mais qui s'est en réalité soldé par un fiasco.

Lors de la vente, le programme était présenté aux acquéreurs comme un investissement sûr, offrant un rendement de 27 % par an. Or, les locataires sont loin de se bousculer, l’immeuble affichant un taux d’occupation moyen de 25 %, rapporte Bloombrerg. Résultat : les plaintes de propriétaires se succèdent contre les promoteurs et Donald Trump lui-même. L'un d'entre eux leur réclamant même 2,6 millions de dollars.

De son côté, le milliardaire se dédouane de toute responsabilité, expliquant qu’il n’a rien à voir avec la commercialisation du bâtiment, seul son nom figurant dans le projet. A suivre…

A. F. - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/12/2012 à 12:58 par Onaniste

    il s'est trumpé grave