People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 7 septembre 2011 à 11h14

Céline Dion cambriolée par… un maniaque de la propreté ?


Céline Dion, en 2008
Céline Dion, en 2008
Céline Dion, en 2008 (©dr)

La chanteuse québécoise a été cambriolée à son domicile canadien sur l’île Gascon, près de Montréal, rapporte l’AFP. Prévenus par le personnel de sécurité, les policiers ont découvert sur place que le malandrin se faisait couler un bain !

(LaVieImmo.com) - Une présence dont se seraient bien passés Céline Dion et son mari, René Angélil ! Un homme de 36 ans, Daniel Bédard, a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il était entré par effraction dans leur domicile québécois, d’après l’agence de presse.

« Au rez-de-chaussée, les policiers se sont retrouvés face-à-face avec l'individu qui descendait les escaliers », a déclaré à l'AFP, Franco Di Genova de la police de Laval. « L'individu avait ouvert les robinets pour faire couler de l'eau pour un bain, mais n'a pas pris de bain », a relaté le policier. Visiblement à l'aise, il a même questionné les forces de l'ordre sur l'objet de leur présence dans la villa !

Par un heureux hasard, la star et son mari, qui passent la majeure partie de leur temps dans leur résidence de Las Vegas, ne se trouvaient pas sur place lors de l’incident.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...