People
LaVieImmo.com
Peoplejeudi 15 novembre 2012 à 13h25

Ces stars fâchées avec l'immobilier

Suivant >>
Le ranch de Sheryl Crow dans les stocks d'invendus, à NashvilleLe ranch de Sheryl Crow dans les stocks d'invendus, à Nashville (©Zillow.com)

Il faut plus qu’un nom, si prestigieux soit-il, pour pouvoir vendre sa propriété. Certaines stars américaines peuvent en témoigner

(LaVieImmo.com) - Avoir vendu des millions de disques et joué dans des dizaines de films ne permet pas forcément d’ouvrir toutes les portes. Quand il s’agit de signer la vente de son appartement ou de sa maison, être une tête d’affiche peut certes se révéler être un avantage, mais ne suffit pas à garantir le succès de l’opération. Surtout dans l’immobilier, monde terre-à-terre s’il en est. Des chanteurs et des acteurs US en ont fait les frais, et ont ceci en commun, hormis leur talent sur scène ou devant la caméra, d’avoir été incapables de vendre leur maison.

Certes, le marché immobilier américain a essuyé un sévère ralentissement après la crise de 2008. Mais certains semblent de toutes façons manquer cruellement de dons de négociateurs, ou du moins ne pas s'entourer des bonnes personnes.

Indécis ou gourmands

Trop indécis, comme le rappeur 50 Cent, trop gourmands comme Sheryl Crow ou manquant tout simplement de goût, à l'image du bien de Christina Aguilera, les People sont bel et bien humains, comme le montrent leurs malheureuses transactions immobilières.

Tout le contraire de Jennifer Aniston, la reine de l'immobilier, dont on ne comptabilise plus le nombre de plus-values qu'elle a réalisées ces derniers temps.

Tour d’horizon avec le blog Zillow.com de ces stars qui se sont heurtés de plein fouet à la dure réalité du marché… Que l’on se console, l’immobilier US rebondit en ce moment. Peut-être l'occasion pour ces malheureux en affaires !

Pour retrouver ces célébrités qui n'ont pas le sens des affaires en immobilier, cliquez ici.

Christina Aguilera et la satanée villa des Osborne >>
André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/11/2012 à 08:24 par SHARON STONE

    S'ils ne les vendent pas !!!, ils ont qu'à les donner !!! Il y en a tellement qui cherchent mais tout est si cher!!!, A VOTRE BON COEUR LES STARS !!!

  • 0 Reco 18/11/2012 à 10:59 par polux

    le prix ne fait pas la beauté des lieux? expl/ monaco tres moche

  • 4 Reco 18/11/2012 à 09:42 par JUBA LE NUMIDE

    il ne sagit pas d'appart ou de maisons telles que les nôtres, ce sont de petits chateaux, construits selon les gouts de leurs proprietaires, au final, ceux qui peuvent se payer ce petit luxe, préferent le construire à leurs gouts. DONC TOUJOURS DIFFICILE DE VENDRE SON GÖUT CAR LES GOUTS ET LES COULEURS SONT DANS LA NATURE

  • 2 Reco 18/11/2012 à 09:40 par quincoun

    Il est toujours plus ou moins difficile de vendre un bien sur lequel on spécule !

  • 2 Reco 18/11/2012 à 09:31 par POLA

    ON NE VA PAS LES PLAINDRE .......CA SE VEND A COUP DE MILLIONS DE DOLLARS.................. .............

  • 0 Reco 18/11/2012 à 03:15 par gouts et couleurs

    Si les banlieues françaises pouvaient avoir ce mauvais goût!... ce serait le paradis. Le français est très fort pour critiquer mais vit dans un taudis.